新闻资讯

Centre d'Information

Position actuelle: Domicile > Centre d'Information > Problème commun

Comment identifier la qualité des rubans LED ?

2021-12-09 15:20:20
Fois

Comment identifier la qualité des rubans LED ? Après avoir pris connaissance de ces points, il n'est plus difficile de choisir le bon bandeau lumineux

Beaucoup de novices connaissent mal la qualité des rubans LED lorsqu'ils choisissent d'acheter des rubans LED.Afin d'éviter les détours, voici comment identifier la qualité des rubans LED.

1. Bandes lumineuses LED flexibles : ce type de bandes lumineuses LED utilise FPC comme circuit imprimé d'assemblage et LED SMD pour l'assemblage, de sorte que l'épaisseur du produit n'est que l'épaisseur d'une pièce de monnaie et ne prend pas de place ; les spécifications générales. mesurent 30 cm de long et 18 LED, 24 LED et 50 cm de long ; 15 LED, 24 LED, 30 LED, etc. Il y a aussi 60 cm, 80 cm, etc., différents utilisateurs ont des spécifications différentes. Et il peut être coupé à volonté, et peut également être étendu à volonté sans affecter la lumière. Le matériau FPC est doux et peut être plié, plié et enroulé à volonté, et peut être déplacé et étiré librement dans un espace tridimensionnel sans se casser. Il convient à une utilisation dans des endroits irréguliers et des endroits avec un petit espace, et parce qu'il peut être plié et roulé arbitrairement, il convient à toute combinaison de divers motifs dans la décoration publicitaire.

2. Les bandes lumineuses dures à LED sont assemblées avec des cartes de circuit imprimé.Les LED sont assemblées avec des LED SMD et elles sont également assemblées avec des LED en ligne.Différents composants sont utilisés en fonction des besoins. L'avantage de la barre lumineuse dure est qu'elle est plus facile à fixer et qu'elle est plus pratique à traiter et à installer ; l'inconvénient est qu'elle ne peut pas être pliée à volonté et qu'elle ne convient pas aux endroits irréguliers. Il existe 18 LED, 24 LED, 30 LED, 36 LED, 40 LED et de nombreuses autres spécifications pour les LED SMD pour les barres lumineuses rigides ; 18 LED, 24 LED, 36 LED, 48 LED sont utilisées pour les LED en ligne. d'autres spécifications différentes, il y a l'avant et le côté, et la lumière latérale est également appelée la barre lumineuse de la Grande Muraille.

bande lumineuse

Comment choisir les bandes lumineuses LED ?

Il est suggéré que lorsque les consommateurs achètent des bandes lumineuses à LED, ils doivent d'abord distinguer s'il s'agit de bandes lumineuses flexibles ou de bandes lumineuses rigides.Il est nécessaire de savoir que différents types de produits de bandes lumineuses ont une qualité, des longueurs et une douceur de lumière différentes. L'environnement d'installation est également différent.Il est recommandé aux consommateurs de choisir des entreprises de marque régulières pour acheter des produits avec plus d'assurance.

1. Regardez l'emballage. Les bandes LED régulières seront emballées dans des bobines antistatiques, généralement de 5 mètres ou 10 mètres, puis scellées avec des sacs d'emballage antistatiques et étanches à l'humidité. La version copie de la bande lumineuse LED utilisera une bobine recyclée pour des économies de coûts, et il n'y a pas de sac d'emballage antistatique et résistant à l'humidité.Si vous regardez attentivement la bobine, vous pouvez voir les traces et les rayures laissées lorsque le l'étiquette est retirée.

2. Regardez l'étiquette. Les sacs et bobines d'emballage de bandes LED ordinaires auront des étiquettes imprimées au lieu d'étiquettes imprimées. L'étiquette de la version imitée est imprimée et les spécifications et paramètres ne sont pas uniformes.

3. Regardez les pièces jointes. Les bandes lumineuses à LED ordinaires seront accompagnées d'instructions d'utilisation et de spécifications de bande lumineuse dans la boîte d'emballage, et seront également équipées de connecteurs de bande lumineuse à LED ou de porte-cartes ; tandis que la boîte d'emballage de bande lumineuse à LED contrefaite n'a pas ces accessoires, car elles économisent s'ils le peuvent.

4. Regardez les joints de soudure. Les bandes lumineuses à LED produites par les fabricants réguliers de bandes lumineuses à LED sont produites par le processus de patch SMT, la pâte à souder et le processus de soudage par refusion. Par conséquent, les joints de soudure sur la bande LED sont relativement lisses et la quantité de soudure n'est pas importante, et les joints de soudure s'étendent des pastilles FPC aux électrodes LED en forme d'arc. Cependant, la quantité de soudure dans les joints de soudure des bandes lumineuses LED Copycat n'est pas uniforme et il y a plus d'un point couvrant les pieds de soudure.

5. Regardez la qualité du FPC. Le FPC est divisé en deux types : le cuivre cuivré et le cuivre laminé. La feuille de cuivre de la plaque cuivrée dépasse. Si vous regardez attentivement, vous pouvez le voir à partir de la connexion entre la pastille et le FPC. Le cuivre laminé est étroitement intégré au FPC et peut être plié arbitrairement sans que le phénomène de chute du tampon ne se produise. Si la plaque recouverte de cuivre est trop pliée, les patins tomberont et si la température est trop élevée pendant l'entretien, les patins tomberont également.

6. Regardez la propreté de la surface de la bande LED. Si la bande lumineuse LED produite par le procédé SMT est utilisée, la propreté de la surface est très bonne et aucune impureté ni tache ne peut être vue. Cependant, si la fausse bande lumineuse LED produite par le processus de soudure à la main est utilisée, quelle que soit la façon dont la surface est nettoyée, il restera des taches et des traces de nettoyage, et en même temps, il y aura des résidus de flux et de scories d'étain sur le surface du FPC.


étiqueter

Vu récemment:

contact
Relier

0515-88807088

anna@ledcolights.com

Nous contacter

Avenue Qinda, rue Yanlong, district de Yandu, ville de Yancheng, province du Jiangsu